Vais-je continuer à investir dans les immeubles de rapport ?

Acheter mon premier immeuble ne s’est pas fait en un jour, ni même un an. Il m’a fallu plusieurs années pour faire aboutir ce projet. Comme tu le sais, je suis aussi propriétaire de plusieurs dizaines de garages.
Parmi les questions que les lecteurs me posent, il y en a une qui revient souvent : quel sera ton prochain investissement ?
Voici la réponse en vidéo :

Et toi, combien d’immeubles veux-tu acheter ? Un seul immeuble te suffit-il ?

1 Comment

  • Loïc

    Reply Reply 6 janvier 2017

    La diversification des investissements me semble intéressante afin d’avoir dans son patrimoine divers biens. Le mixage Appartement/immeuble/garages/parking/maison permet de répartir le risque mais cela reste tout de même de l’immobilier.
    Plusieurs appartements = plusieurs locataires. Encore faut-il arriver à investir dans plusieurs immeubles. La localisation est primordiale tout comme un parking/garage.
    Mon constat : 1 locataire d’appartement = 6 à 7 locataires de parkings/garages, donc un risque plus grand si le locataire de l’appartement fait financièrement défaut. C’est aussi des travaux (même minimes) à chaque changement de locataire. Je privilégie les parkings/garages pour le moment pour mes nouveaux investissements, la flexibilité et le rendement me paraissent plus intéressants. 🙂

Leave A Response

* Denotes Required Field