Je t’offre deux exemplaires de Réussir son investissement dans les parkings

Les un ans du livre Reussir son investissement dans les parkings

Dans une semaine, le mardi 26 novembre 2013, le livre Réussir son investissement dans les parkings fêtera les 1 ans de sa sortie. Je me souviens que j’avais passé tout mon dimanche après-midi à terminer la mise en page. J’avais très mal dormi, car je ne savais pas du tout si Réussir son investissement dans les parkings allait intéresser quelqu’un… Imagine que tu aies travaillé 3 mois sur un projet, sans même savoir s’il va rencontrer un public…

Ce lundi 26 novembre 2012 au matin, je suis très stressé. La première vente a lieu 30 minutes après que le livre soit disponible. Je remercie cette lectrice de tout coeur ! Le stress allait enfin commencé à retomber.

L’aventure des parkings continue pour moi depuis lors. Je te remercie, toi qui lit ces lignes. Que tu sois anonyme, ou que nous échangions des courriels, tes visites, tes commentaires me font plaisir et c’est pour toi que je travaille à écrire des articles, à améliorer mon bail, RentaGarage…. MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI !

Pour te remercier, je te propose de gagner deux exemplaires du livre (voir à la fin de cet article).

Qui sont les lecteurs de Réussir son investissement dans les parkings ?

En discutant avec plusieurs lecteurs du livre, je me suis aperçu que leurs attentes étaient différentes. Certains lecteurs sont déjà propriétaires de parking et souhaitent gagner du temps et de la méthode dans leur démarche d’investissement. Il y a aussi des personnes qui achètent le livre juste après avoir signé un compromis de vente. Ces lecteurs veulent se rassurer quant à leur investissement !

Et puis, la grande majorité des acheteurs sont des personnes qui souhaitent investir, mais ne savent pas par où commencer. Ils veulent gagner du temps en recherche, avec des trucs et astuces sur comment investir et bénéficier de l’expérience d’un investisseur qui l’a fait avant eux.

Quels sont les retours des lecteurs sur le livre ?

Remboursement-reussir-investissement-parkingBien évidemment, il y a les demandes de remboursement. Je garantis le remboursement sans condition du livre pendant 60 jours. Au début, je pensais que beaucoup de personnes allaient en profiter ! Mais je me trompais. J’ai remboursé moins de 10 livres depuis sa sortie. Hier a été vendu le numéro 233 du livre. Au final, moins de 5 % des lecteurs demandent un remboursement. Certaines demandes sont justifiées (résidents étrangers où la fiscalité est différente, erreurs diverses…) et d’autres un peu moins. Cela fait parti du jeu ! J’essaie de passer outre ces mauvaises nouvelles. Heureusement, ce n’est pas tous les jours 😉

Je reçois aussi des emails très sympathiques sur le contenu du livre.

Un message d’Alexis

Je commence ma recherche pour investir dans l’immobilier et commencer à me créer un capital. En me renseignant un peu je trouve que l’investissement immobilier qui me convient le mieux est la location de parking.

En creusant un peu le sujet j’ai trouvé que le site parkinggarage.fr est le site le plus complet sur le sujet. Des articles intéressants et un partage d’expérience très appréciable sans parler des outils mis à disposition gratuitement.

Le site propose aussi un guide de 110 pages sur le sujet. J’avais peur que ce ne soit qu’une reprise des articles du site mais la garantie 60 jours m’a finalement décidé et je dois dire que je ne regrette pas mon achat.

Cet ebook est un véritable guide qui nous fournit une méthode pas à pas pour faire l’étude de marché, trouver un parking, l’acheter au meilleur prix et le louer pour commencer à dégager des revenus locatifs. Non seulement ce guide est le plus complet que j’ai pu lire dans le domaine, mais il est fourni avec tout un ensemble de documents pour nous aider aux différentes phases de notre projet : Fichier d’étude de marché, calcul de rentabilité complet pour dossier avec la banque, contrat de location, quittance de loyer et même une lettre de résiliation.

Ce guide est pour moi LA référence pour se lancer dans l’investissement dans les parkings ou garages. Son prix est raisonnable et vous pouvez demandez un remboursement s’il ne vous convient pas, il n’y a aucune raison d’hésiter.

Alexis

Voici un courriel de Lothaire

Bonjour Julien,

Je me suis lancé dans la recherche de parking depuis un peu plus de 2 mois et je dois dire que je n’y connaissais absolument rien. J’ai rapidement atterrit sur ton site qui m’a redonné confiance dans cet investissement et conforté dans mes réflexions. Etant novice, j’étais à la recherche de lignes directrices et de méthodes pour commencer à m’y mettre sérieusement. J’ai donc décidé que mon premier investissement serait l’achat de ton eBook dès sa sortie.

Il m’a semblé tout de suite plaisant à lire et plein de bon sens. J’en lisais quelques pages chaque jour dans les transports en communs en allant au boulot. J’ai beaucoup apprécier le fait que tu n’hésites pas à définir les concepts et les termes employés. J’ai pris la décision de le lire d’une traite puis de le réutilisé chapitre par chapitre lorsque je serai confronté aux situations décrites. J’arbore les derniers chapitres, et pourtant je ne trouve toujours rien à redire. On se sent très bien accompagné et nos interrogations trouvent rapidement leurs réponses. Tu nous as fourni un outil détaillé avec des annexes directement utilisables.

Du travail bien fait,

Merci, Lothaire

Comment t’aider à investir dans les parkings ?

Sur le blog, j’essaie de partager un maximum d’expériences autour des parkings et des garages. J’avoue que je pensais tombé à court de sujets au bout d’un an, mais il y a toujours de nouvelles choses à apprendre. Mon expérience ne cesse de grandir à chaque fois que je rencontre un nouvel investisseur. Je ne partage pas tout ce que je sais gratuitement, et je réserve le meilleur dans mon livre et ma formation vidéo. Réussir son investissement dans les parkings contient la méthode simple et efficace qui m’a permis d’acheter mes deux premiers lots de garages. Ce livre a été écrit pour répondre aux questions qui m’ont été posées par email et via les commentaires de ce blog.

Ce n’est pas un livre que j’ai écrit pour moi, car je connais ce qu’il y a dedans. C’est mon expérience. Il a été écrit pour toi ! Pour que tu puisses avoir accès aux connaissances nécessaires pour bien investir dans les parkings. Armé de ce livre, tu vas gagner du temps en recherche et en expérience. Tu vas aussi gagner de l’argent en apprenant à bien choisir ton parking, à le négocier et à bien le louer.

Bref, j’ai envie de proposer deux exemplaires gratuits. J’offrirai le premier au 240 ème acheteur du livre, cela fera donc une moyenne de 20 exemplaires vendus chaque mois depuis sa sortie. Si avant le 26 novembre minuit, le 250 ème exemplaire est vendu, alors je l’offrirai aussi ! J’aime bien les comptes ronds 😉 Tu peux acheter Réussir son investissement dans les parkings ici !

A l’heure où je publie cet article, nous en sommes à 233 ventes. Bien évidemment, j’enverrai un email dès que le 240 ème puis le 250 ème exemplaires auront été vendus.

En attendant, lundi prochain, le 25 novembre, tu auras la chance de partager l’expérience de Gilles. Gilles est le 100 ème acheteur et je lui ai offert le livre. Il a acheté un lot de 10 garages en région parisienne et va détailler sa lutte pour trouver un crédit pour ce lot (qui est pourtant rentable).

Clique sur le livre pour tenter ta chance !


10 Comments

  • Seb - lpsinfo

    Reply Reply 7 février 2014

    Salut Julien

    As tu pense a faire la promotion de ton livre sur d’autres sites grace a l’affiliation?
    En france il existe la plateforme 1tpe
    Vendez vos produits virtuels: ebooks, mp3, etc…>

    A plus

    Seb

    • Julien

      Reply Reply 7 février 2014

      Bonjour Seb,

      oui, j’ai débuté avec ClickBank. Je n’étais pas content de leur service et mes affiliés non plus.

      Je suis ouvert aux partenariats, mais je sélectionne les personnes avec qui je veux travailler.

  • Mickaël

    Reply Reply 20 novembre 2013

    Salut Julien,

    Félicitations pour la 1ère année de ton blog!
    Je te suis depuis quelques mois et j’ai toujours plaisir à surfer sur ton blog pour me donner du courage et ainsi persévérer comme tu le fais dans ma quête d’investissement 🙂

    • Julien

      Reply Reply 21 novembre 2013

      Salut Mickaël,

      c’est bien pour toi et les autres courageux que je continue l’aventure !

      A bientôt

  • Mr & Mme P

    Reply Reply 19 novembre 2013

    Bonjour,

    Bravo, moi je trouve que c’est déjà un succès !
    Je te souhaite d’avoir le même pour ta formation.

  • DAVID

    Reply Reply 18 novembre 2013

    Salut Julien
    je ne suis pas contre de recevoir une édition gratuite de ton livre
    en plus c’est bientôt noël

    par avance merci

    Christophe de Marseille
    Membre du club PARKING GARAGE et ravis
    @+

    • Julien

      Reply Reply 18 novembre 2013

      Salut Christophe,

      Je verrai ce que je peux faire pour Noël même si ma barbe n’est pas blanche 😉

      Julien

  • Arnaud

    Reply Reply 18 novembre 2013

    @ Julien

    Bravo pour ce succès, il est mérité.

    J’ai bien sûr lu le guide et si des personnes ont des doutes, je tiens à les lever. C’est une aide précieuse pour qui veut se lancer dans l’investissement immobilier (parking et garage).

    Je dois avouer que de t’avoir lu me donne envie de tenter l’aventure, affaire à suivre.

    Julien, je me permets de mettre le lien de l’article où je t’interviewe justement sur le sujet.

    http://www.avenir-plus-riche.fr/investir-dans-un-parking-un-garage/

    A bientôt Julien sur Angers ou sur Nantes.

    • Julien

      Reply Reply 18 novembre 2013

      SAlut Arnaud,

      merci, mais ce n’est pas un « succès », cela reste modeste et je suis satisfait ainsi !

      A très bientôt !

      Julien

      • Arnaud

        Reply Reply 19 novembre 2013

        Julien, C’et vrai que le mot « succès » est un peu fort, néanmoins sur une thèmatique aussi ciblée, je trouve que la performance est intéressante.

        De plus, ce n’est que la première année.

        A bientôt,

        Arnaud

Leave A Response

* Denotes Required Field