Le remboursement du 100 ème livre vendu !

Le 26 mars, le livre Réussir son investissement dans les parkings fêtera les 4 mois de sa sortie. Je suis très content d’avoir publié ce livre. Mon plaisir tient à une chose principalement : ce livre a aidé presque une centaine de lecteur à investir dans les parkings.

Je commence à recevoir depuis un mois et demi des messages de lecteurs :

Un message de Laurent

Bonjour Julien,

Tout d’abord félicitations pour ton site et ton livre que j’ai lu, relu et que j’utilise pour mes recherches de parking (sur le 42).

J’ai une petite question si tu veux bien.
Peux-tu recommander un notaire sur Saint-Etienne qui propose des frais intéressants ? J’en ai contacté plusieurs mais toute nouvelle information est bonne à prendre.

Je te remercie par avance et te souhaite bon succès pour ta dernière acquisition.
Bonne journée,
Laurent.

Un message de Geoffroy

Salut, merci d’avoir répondu à mon mail.

Oui, j’ai signé le compromis de vente. En fait c’est un box situé dans un quartier résidentiel _____, quartier de cadres. C’est cher, c’est un quartier oú les appartements sont à 4000 4500 euros le mètre carré. Et puis il faut que je mette ma voiture quelque part et le quartier est sécurisé, en attendant de le louer.
Et entre nous ça me fais mal de mettre plus de __000 euros dans un garage. Je commence à regarder dans l arrière pays il doit y avoir des garages à vendre abordables surtout que cette zone s ‘urbanise rapidement. tiens bonne idée je viens d’avoir. Je te tiens au courant.

Le problème c est que je retrouve plus le mail où il y a le lien qui mène à ton livre. Sinon ma tablette prend en charge le pdf.

 À bientôt Julien.

Geoffroy

Aider les lecteurs à investir dans les parkings

Acheter des parkings n’est pas si simple et j’ai passé beaucoup de temps à me former pour réussir mes investissements. Du coup, je me suis dit que j’allais proposer ma stratégie globale détaillée dans un livre. Le blog relate mes aventures (bonnes et mauvaises) mais aussi les informations de base que j’aurais aimé trouver en commençant mes recherches. Malheureusement, je ne peux pas tout dévoiler gratuitement.

Pour fêter bientôt la centième vente du livre (on a dépassé les 94 ventes déjà), je te propose deux choses :

  1. le lecteur qui achètera le 100ème livre se verra remboursé
  2. un nouveau prix de vente permanent : 29,9 € au lieu de 33 €.

Si tu penses à acheter le livre mais que tu n’as pas encore franchi le pas, c’est le moment de tenter ta chance !

Le livre va te donner une stratégie globale pour réussir ton achat. Tu auras aussi des tactiques à ta disposition pour gagner des centaines d’euros en négociation et en impôts. Au final, le prix du livre est très faible par rapport à tout l’argent qu’il a fait gagné aux lecteurs et à moi-même.

Clique sur la photo ci-dessous pour tenter ta chance !

 

1 Comment

  • Julien

    Reply Reply 23 mars 2013

    Félicitations une centaine de vente en 4 mois c’est un belle performance, presque un par jour ouvré (faut bien se reposer le week-end non ?).

Leave A Response

* Denotes Required Field