Objectif Parking Live-formation gratuite en direct

Hier soir a eu lieu la première vidéoconférence 100 % dédiée à l’investissement dans les parkings. Je remercie au passage les nombreux participants, c’était un super moment de partage, merci beaucoup !

Je remercie aussi tous les lecteurs qui ont pris le temps d’écrire un commentaire ou un email pour me faire part de leur avis sur la conférence. Ces avis sont largement positifs, et j’ai aussi des pistes d’amélioration pour la prochaine vidéoconférence. Avoir ton avis, qu’il soit positif comme négatif, est très important pour moi.

Mon ressenti après 2 heures de conférence en direct

Voici comment se sont passées les choses de mon côté. J’ai eu une montée de stress à 20h30. Il était temps d’envoyer les informations de connexion. J’ai eu un problème important au niveau du son. Il a fallu redémarrer le programme en urgence.

A part cela, rien de méchant. Beaucoup de personnes se sont connectées en direct, sans soucis techniques. Nous étions un peu plus de 50 à 21h quand j’ai débuté la présentation. 45 minutes plus tard, plus de 95 personnes étaient présentes pour le début des questions/réponses.

J’ai cherché à connaître le nombre de personnes qui regardaient la conférence via Youtube. Je n’ai pas eu les chiffres en direct et j’ai dû attendre ce matin. Il y avait 268 vues de la vidéoconférence sur Youtube et mon site affiche 290 connexions uniques sur la page où le lecteur Youtube était disponible.

Nous étions donc approximativement entre 350 et 390 personnes hier soir. Waouh et un grand merci parce que je ne savais pas à quoi m’attendre et vous avez été nombreux à répondre présents !

Merci pour toutes vos questions intéressantes. Je n’ai pas compté le nombre questions, mais il m’a fallu 1h20 pour répondre à chacun d’entre vous.

Je n’ai pas pu fermer l’œil avant 1h30 du matin à cause du stress post vidéoconférence. Je savais que j’allais stresser avant la conférence, mais pas après.

[box type= »download »] Si tu raté la vidéoconférence, elle a été enregistrée. Elle est disponible pendant quelques jours. Tu as reçu les informations de connexion par email. [/box]

Pourquoi investir dans l’immobilier est-il si intéressant ?

Nous avons pu échanger ensemble sur le thème de la vidéoconférence : pourquoi l’immobilier et les parkings sont-ils les meilleures réponses pour régler les problèmes financiers et notamment celui posé par la retraite ?

Cette vidéoconférence est la première d’une série de trois vidéoconférences.

La prochaine vidéoconférence traitera des problèmes de financement. C’est un problème majeur que nous rencontrons tous un jour ou l’autre. L’immobilier a l’immense avantage de pouvoir s’acheter à crédit, mais encore faut-il pouvoir en profiter.

Je présenterai quelques astuces pour améliorer ton scoring bancaire. Nous verrons aussi pourquoi il est important d’avoir recours au crédit. Acheter à crédit permet de se créer des revenus importants très rapidement. J’ai quelques chiffres sur les investissements immobiliers en France qui vont certainement t’intéresser !

Cette vidéoconférence aurait lieu ce mercredi 11 février de 21h à 22h. Après la présentation, tu pourras me poser toutes tes questions et j’y répondrai en direct !

Enfin, vendredi 13 février, de 21h à 22h, nous évoquerons ensemble le problème majeur que toi et moi rencontrons. Comment trouver une bonne affaire ? C’est le point capital autour duquel nous discuterons pendant 1 heure.

Je t’expliquerai comment j’organise mes recherches. Quelles sont les stratégies qui fonctionnent et celles qui échouent ? Comment aborder la phase de recherche, avec quel objectif ? Comment le marché des parkings est-il organisé et qu’est-ce que cela implique ? Quelles sont les qualités qui te feront prendre une longueur d’avance sur tes concurrents ?

Comment participer aux vidéoconférences de mercredi et vendredi ?

Les vidéoconférences se dérouleront les mercredi 11 et vendredi 13 février entre 21h et 22h. Tu pourras te connecter à partir de 20h40. Nous démarrons vingt minutes plus tard.

Pour assister aux vidéoconférences, il y a deux options.

Si tu veux me poser des questions, il faut que tu crées ou disposes d’un compte Google +. Google + est un réseau social un peu différent de Facebook. Une fois ton compte créé, tu peux accéder au logiciel Google Hangout qui diffusera la vidéoconférence.

Tu pourras participer à la vidéoconférence en direct et me poser tes questions. Je t’invite à créer ton compte maintenant et à rejoindre le cercle Google + ParkingGarage pour être sûr d’avoir ta place lors de la conférence. La priorité sera donnée aux membres Google + du cercle ParkingGarage.

Etre sûr d’assister aux vidéoconférences de mercredi et vendredi

Le nombre de participants en lien direct avec moi est limité. Si tu n’arrives pas à te connecter, tu peux regarder la vidéoconférence en direct via le site Formation.parkinggarage.fr.

Si tu veux assister à la vidéoconférence sans avoir de compte Google +, alors c’est très facile. Le fonctionnement est aussi simple que de regarder une vidéo sur internet. Tu recevras l’adresse de la page internet où la conférence sera diffusée par email, vingt minutes avant le début de la vidéoconférence.

Tu pourras cliquer sur le lien contenu dans l’email et la vidéo apparaîtra comme par magie ;-). J’ai mis un espace commentaire en dessous de la vidéoconférence pour te permettre de me poser tes questions.

Je te donne rendez-vous mercredi soir, 20h40 pour débuter la vidéoconférence à 21h.


Leave A Response

* Denotes Required Field