Hier, il manquait un cadeau pour mon anniversaire !

Comme tu l’as sûrement remarqué, je n’ai pas l’habitude de partager mon quotidien et ma vie dans les articles. Ceci dit hier, c’était mon anniversaire, j’ai fêté mes 28 ans. Pas de bougies sur le gâteau, je dois être trop vieux ou trop jeune pour cela 😉

Encore un pas de plus vers les 30 ans. J’adore mon âge et les années qui passent sont plutôt agréables à vivre, donc j’en profite à fond. J’ai passé une super journée avec des amis. Ma famille m’a appelé tout au long de la journée pour me souhaiter une nouvelle année de bonheur et de réussite dans mes projets.

Il manquait un cadeau…

Hier j’ai reçu des cadeaux mais il manquait un cadeau que j’attends avec impatience depuis plusieurs jours. Ce cadeau est spécial, je le prépare depuis quatre mois. Oui, je me suis procuré moi-même ce cadeau. Cela peut sembler bizarre alors quel est ce cadeau ?

Ce que j’appelle mon cadeau est en fait le livre que j’écris depuis quatre mois. Il est terminé depuis une semaine maintenant. Tu peux encore voter pour son titre dans la colonne à droite. Pour le moment, la moitié des votants préfèrent le titre « réussir son investissement dans les parkings ».

Ce titre est explicite et reflète bien le contenu du livre. J’ai écrit ce livre avec l’envie de partager mon expérience sur l’investissement dans les parkings. Mon expérience ne cesse de grandir car, en plus d’être propriétaire de quatre garages, j’ai l’occasion de discuter avec d’autres investisseurs et propriétaires via le site Investir dans un parking. C’est très enrichissant et je trouve cela passionnant.

J’ai donc écrit ce livre avec mes tripes pour raconter comment j’ai fait pour réussir mon investissement dans les garages. « Réussir son investissement dans les parkings » est ma méthode pour booster la rentabilité de tes investissements.

En avant goût, j’ai envie de partager le sommaire du livre. C’est un document pdf basique qui n’a rien d’esthétique.

Rupture de papier cadeau

Je fais appel à un designer professionnel pour le mettre en page, ajouter des photos, des graphiques et faire en sorte que le livre soit agréable à lire. Un bon dessin vaut mieux qu’un long discours. Ici, j’ai envie que le long discours (120 pages) soit illustré par de beaux dessins !

Ce designer a pris du retard dans la mise en page. Mon cadeau n’a pas encore d’emballage. Je vais dire que le papier cadeau n’est pas plus important que le cadeau en lui-même. Le fond est toujours plus important que la forme pour moi. Le papier cadeau est une invitation à découvrir le cadeau qu’il cache.

Comme mon cadeau n’a pas d’emballage, je ne peux donc pas te le proposer comme prévu cette semaine :-(. Il te faudra attendre un peu pour que le cadeau soit bien emballé !

Les abonnés à ma newsletter vont recevoir les 12 premières pages (sans emballage) de mon livre cette semaine.

Si toi aussi, tu veux lire le premier extrait de « réussir son investissement dans les parkings » il te suffit de laisser ton adresse mail ici.

Partage avec tes amis, c’est gratuit !

 

 


6 Comments

  • christophe

    Reply Reply 2 juillet 2013

    Joyeux anniversaire! C’est vrai que on s’attend toujours à un cadeau que l’on aurait souhaité.

  • Rachel

    Reply Reply 3 janvier 2013

    Les 30 ans je viens de les avoir et crois moi y’a pas de grande différence excepté sur la carte d’identité
    et félicitations pour ton livre !! belle réussite ! 🙂

  • Phillipe

    Reply Reply 22 octobre 2012

    Bonjour Julien et joyeux anniversaire encore ;).
    C’est dommage que ton livre n’est pu être livrer à temps!

    Combien de temps cela t’a pris pour l’écrire?

    ps : je crois qu’il y a un problème avec ta newsletter celle intégré aux articles, l’inscription se termine sur une page d’erreur et le lien est tronqué : tonsite.fr/marci-pour-ta-confiance

    • Julien

      Reply Reply 23 octobre 2012

      Bonjour Phillipe,

      merci pour ta visite.

      Tu te doutes que je suis très deçu de ne pas avoir mon bébé dans les temps.

      J’ai commencé à l’écrire en juin 2012, soit quatre mois si tu enlèves les semaines de vacances au milieu.

      C’est un boulot de fou 😉 mais tellement satisfaisant lorsqu’il est fini.

      J’ai corrigé le bug. Merci aweber…

  • Mahon

    Reply Reply 22 octobre 2012

    Joyeux anniversaire !

    L’occasion était trop belle pour pouvoir vous laisser mon premier commentaire !
    Je vous lis depuis plusieurs mois maintenant et j’apprécie beaucoup votre blog. Chaques articles est accessibles et toujours bien écrit, c’est donc naturellement que j’attend avec impatience les 12 premiéres pages de votre ouvrages dans ma boite mail.
    Cependant, pourriez vous me dire combien coutera votre pdf ?

    A Bientot et encore bravo pour votre travail.
    Mahon.

    • Julien

      Reply Reply 22 octobre 2012

      Merci, c’est très gentil de penser à moi.

      J’ai essayé d’écrire le livre dans le même style que le blog (tutoiement, phrases courtes, illustrations)

      Le prix de base est de 29 € mais je ferai peut-être un prix de lancement.

      Je te tiendrai au courant !

Leave A Response

* Denotes Required Field