Investir dans un parking : être accompagné gratuitement

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site internet et cela me fait chaud au cœur que mon travail soit utile. Merci à toi qui lis ces lignes !

Je reviens de vacances et je suis prêt à me remettre à la tâche plein d’entrain. Les vacances sont pour moi un temps de repos, mais aussi un temps de réflexion sur le passé et l’avenir.

J’ai donc réfléchi à l’avenir de ce blog et aussi à la meilleure manière d’aider les futurs investisseurs immobiliers qui parcourent le site. Investir dans les parkings et les garages est l’investissement immobilier le plus simple qui soit mais il nécessite de se former pour faire de bonnes affaires.

Investir dans un parking demande d’être formé

Pour répondre aux questions classiques sur le rendement, les impôts ou le crédit par exemple, je peux écrire un article. N’hésite pas à me le demander, je le ferai avec plaisir.

Cependant, des questions plus complexes sont apparues ces derniers temps. Certains lecteurs m’envoient des annonces pour savoir s’il faut investir dans tel parking. Ou encore, des lecteurs me demandent des réponses aux questions : Que faut il acheter comme garage ? Où ? Pourquoi ? Comment négocier son investissement dans des parkings ?

J’ai donc décidé d’ouvrir un programme d’accompagnement ou de coaching pour répondre à ces questions d’investissement de manière précise et surtout personnelle.

Investir dans un parking : un programme personnalisé pour chacun

L’objectif de ce programme est de t’apprendre à chercher, repérer, négocier et investir dans un parking. Bref à avoir la parking attitude 😉

Tu vivras pas à pas les étapes que j’ai dû franchir seul pour arriver à trouver la bonne affaire. J’ai passé beaucoup de temps à discuter avec des propriétaires de garages, des agents immobiliers, à chercher des informations sur le net. Il a ensuite fallu analyser les parkings visités, choisir la bonne affaire et la négocier au meilleur prix.

Je suis prêt à t’accompagner gratuitement pendant trois mois dans ta recherche d’achat dans les parkings. Je m’engage :

  • à répondre à tes questions,
  • t’apprendre comment chercher,
  • trouver les bons parkings dans lesquels investir,
  • préparer une bonne négociation,
  • et à prendre rendez vous toutes les deux semaines pour suivre l’avancement de ton investissement dans un parking.
Je ne ferai pas le travail à ta place mais je serai à tes côtés pour organiser ta recherche, qu’elle soit efficace et fructueuse.

Dépêche-toi : le nombre de places est limité !

Comme ce programme est gratuit, je ne peux pas aider tout le monde car le temps me manquerait. Le nombre de places est donc limité à 7 personnes . Il faut vite te dépêcher pour y participer et être coaché gratuitement pendant trois mois. La clôture des inscriptions se fera le lundi 3 septembre. 

Pour bénéficier de cet accompagnement dans l’investissement très rentable des  parkings et garages, il te suffit de m’envoyer un email avec :

  • tes coordonnées : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et adresse mail
  • une présentation en quelques lignes de toi reprenant ton histoire, tes études, tes loisirs…
  • es tu prêt à être propriétaire d’un parking dans six mois ?
  • pourquoi tu veux suivre ce programme.

Je sélectionnerai les candidats les plus motivés. La motivation se reflète plus dans les actes que dans les paroles.

Si tu n’es pas prêt à t’engager dans ce programme qui te prendra une ou deux heures par semaine, alors abstiens toi, et laisse aux autres la chance de s’enrichir.

Pourquoi je fais ce programme « investir dans un parking » gratuitement ?

Dans mes précédents métiers, ce que j’appréciai le plus, était d’aider mes équipes à progresser et à s’améliorer un peu chaque jour. Aujourd’hui, j’ai besoin de toi pour connaître quelles sont les questions qui méritent d’avoir une réponse et quels sont les supports de formations les plus adaptés.

Il s’agit d’un échange mutuel où je partage mon expérience avec toi et où tu m’aides à répondre à mes questions pour créer un programme de coaching performant pour tous les investissements dans les parkings.

Inscris toi dès maintenant pour profiter de cet accompagnement et te créer des revenus supplémentaires. Si tu connais des personnes intéressées pour suivre ce programme, partage-le sur Facebook ou Twitter.

 


2 Comments

  • Pinto

    Reply Reply 7 septembre 2012

    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant en master 1ère année de AEI (administration et échanges internationaux). J’ai 22 ans et je souhaiterai réellement a commencer a me constituer un capital en investissant dans l’immobilier. Je suis très motivé et je sais pertinemment que j’arriverai a atteindre mes objectif car je ne lâcherai jamais rien cependant l’aide que vous pouvez m’apportez n’est pas négligeable étant donné votre expérience. Je sais qu’il est déjà trop tard pour postulé a votre offre mais je tente m’a chance et j’espère que mon message aura au moin retenu votre attention. Si ce n’est pas possible j’aimerai pouvoir discuter avec vous car j’ai plusieurs question pertinente à vous poser.

    Cordialement,

    Loïc PINTO

    • admin

      Reply Reply 8 septembre 2012

      Bonjour Loïc,

      je ne perds jamais l’occasion de discuter et d’aider un lecteur.

      Les inscriptions sont closes pour le moment. J’ai beaucoup de travail pour développer du contenu riche et intéressant. La formation sera sans doute ré-ouverte une fois la première cession terminée.

      En attendant, je suis tout à fait prêt à répondre à tes questions.

      Pour cela, envoie-moi un mail via le formulaire dans la page contact.

      A bientôt

      Julien

Leave A Response

* Denotes Required Field