Bilan d’activité juin 2012

Bonjour,

suite à quelques commentaires laissés sur ma boite mail, je vais profiter de cette nouvelle rubrique « à propos » pour te remercier de lire les articles publiés sur mon site.

Je suis reconnaissant à tous les lecteurs et c’est vraiment très encourageant. Je suis ravi de ce début d’activité sur le net.

Bilan du site parkinggarage.fr

 

Côté boulot, j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire de nouveaux articles et à réécrire mes premiers articles, qui étaient un peu légers. J’ai aussi rajouté quelques photos de parkings et de garages.

Les quinze derniers jours du mois, j’ai commencé à parcourir les forums pour faire connaître un peu le site et aussi répondre aux questions que tu peux te poser sur les parkings et les garages.

Du point de vue visites, le blog a été ouvert mi mai, et 87 vues ont été comptées ce mois là. En juin, les vingt premiers jours on été calmes : entre 10 et 30 vues chaque jour. Le record absolu de fréquentation a été battu le 23 juin avec 246 vues !! Merci à toi lecteur, c’est pour des journées comme cela qu’on aime partager sur le web.

Au final, le blog termine son premier mois complet avec 1812 vues au compteur. Pas mal, c’est un bon encouragement, et ça m’a donné du peps pour te préparer quelques articles d’avance pour tenir pendant les vacances d’été.

Bilan de mon activité personnelle

 

Au mois de juin, j’ai profité d’un petit break pour aller rendre visite à ma famille en Normandie et à quelques amis à Paris et Angers.

Je me suis aussi entraîné pendant deux mois pour courir un semi-marathon. Je me suis blessé à l’entraînement mi-juin en forçant un peu. Donc je n’ai pas pu participé à ce semi marathon et je suis en repos sportif complet depuis trois semaines.

Coté investissement, un lot intéressant pour investir 5000 euros dans 4 places de parkings est sorti. Je suis allé le visiter, mais je ne suis pas certain que la demande soit au rendez vous, donc prudence et réflexion. Résultat le mois prochain.

J’ai aussi visité un appartement à vendre aux enchères suite à la liquidation judiciaire d’un carreleur. L’appartement n’est pas cher 31 000 € pour 60 m2. Les diagnostics immobiliers indiquent du plomb, de l’amiante, il y a toute l’électricité à refaire et les fenêtres aussi. Mais le plus gros problème, c’est le propriétaire qui a fait faillite habite encore dedans. Je ne sens pas ce bien donc je laisse tomber cette affaire.

 


1 Comment

  • passion-locatif

    Reply Reply 19 juillet 2012

    Allez, un peu de courage, tu vas nous en sortir, de bons articles. Mais faire un blog uniquement sur les parkings, il va te falloir des sujets et de sacrés efforts. Bonne route !

Leave A Response

* Denotes Required Field