Benoit investit dans les parkings à Paris XV

J’ai le plaisir de te présenter Benoit. Cet investisseur fait de belles affaires dans le 15ème arrondissement de Paris.

Je connais Benoit depuis plusieurs mois et nous avons convenu de réaliser son interview suite à son passage sur France au journal télévisé. Tu peux revoir son passage à la télévision dans cet article.

Aujourd’hui, je te propose d’en savoir plus sur Benoit et ses investissements : bonne vidéo !

Pour les investisseurs qui sont curieux et qui veulent connaître les recettes de Benoit, la suite de la vidéo est disponible.

Au cours de nos échanges, Benoit a partagé beaucoup d’informations sur le marché des parkings auto et moto à Paris. Il nous explique comment il a organisé ses recherches pour trouver 5 parkings en un an.

De plus, il obtient des autofinancements grâce à sa banque et aussi en revendant une partie de ses parkings avec des plus value intéressantes.

L’interview au complet, ainsi que celle de Tony, Alexandre et bien d’autres investisseurs sont comprises dans le la formation Secrets d’investisseurs.

 

 

 


4 Comments

  • PALLEC

    Reply Reply 22 février 2016

    Bonjour, Propriétaire d’un terrain comprenant 10 places de parking en centre ville à 700 mètres de la gare TGV de Redon , je souhaite vendre mon terrain. Si cela vous intéresse ou l’un de vos lecteurs vous pouvez me faire une proposition. Les 10 parkings sont actuellement loué à un seul locataire qui est la mairie et dont le bail se termine fin mai. Le terrain sera vendu sans locataire.

    Cordialement.
    David Pallec

    • Julien

      Reply Reply 1 mars 2016

      Bonjour David,

      ce n’est pas l’endroit pour passer ton annonce. COntacte moi en direct si tu veux.

  • Pascal

    Reply Reply 20 juin 2015

    Slt à tous les deux,

    Une interview passionnante qui montre que l’investissement immobilier est bel et bien ouvert à tous et pas seulement aux professionnels.

    Félicitations Benoit pour cette belle plus-value en 1 an de temps sur ton 1er achat !

    Pascal

  • Raphaël

    Reply Reply 16 juin 2015

    Merci pour cette interview très intéressante qui nous éclaire un peu plus sur le marché parisien qui de loin peut paraître saturé ! 🙂

Leave A Response

* Denotes Required Field